|
L'OM s'est imposé à Montpelier pour la 31ème journée du championnat de L1. Alors qu'ils étaient menés, les Marseillais ont trouvés les ressources pour égaliser, puis, s'imposer. |
Après l'échec du match contre Toulouse, les Marseillais se devaient de réagir.
24 heures plutôt, le leader Lillois faisait du sur-place contre Bordeaux, les Marseillais avaient donc l'occasion de revenir à une longueur de Lille.
C'est désormais chose faite, Marseille est donc à un petit point de Lille et toujours devant Lyon relégué à cinq points suite à une défaite contre Paris.
Certes, les joueurs olympiens n'ont toujours pas trouvés le chemin de la manière pour créer du beau jeu mais qu'à cela ne tienne, ils sont quand même deuxième du championnat.
Mené, Marseille est revenu au score avant de prendre l'avantage sur penalty, tiré par Taiwo bien sur.
Maintenant, si l'OM veut conserver ses bons joueurs et recruter des nouveaux, ils doivent impérativement gagner le championnat et être en ligue des champions.
Sans cela, difficile de sortir les quelques millions d'euros pour payer les "stars" de l'OM la saison prochaine et les quelques treize million pour parachever le transfert de Gignac qui doit être totalement réglé à Toulouse en fin de saison.
L'OM est aujourd'hui face à son destin, plus le droit à l'erreur, mais toujours droit au but. Les phocéens doivent jouer la finale de la coupe de la ligue, coupe qui l'année dernière est allée dans l'escarcelle Marseillaise, on connait la suite, à bon entendeur salut ! |